MASTORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

4 participants

Aller en bas

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!! Empty Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

Message par pop-hip Mer 21 Aoû - 12:12

Bonjour,





Je suis Pop-hip, raideur d'ursa dans le top 10/15 flotte (je fais un peu de yoyo ^^).


Je viens sur votre forum ce soir pour savoir si vous auriez de ce précieux deut à vendre.





Si vous êtes intéressés je fais du 2/1.5/1.


Alors c'est vrai que mon taux est moins haut que d'autres sur cet uni, je n'ai pas les moyens de rivaliser avec les marchands a ce jeu là mais sachez que fournir Pop-hip a tout de même de nombreux avantages:





-Une protection contre les vilains dans la mesure du possible.


-La garantie que votre deut n'ira pas au marchand.


-Livraison en tout full ou mixte souhaités possibles de la G1 a la G6 (pour l'instant).


-L'assurance de fournir un raideur actif et motivé (je n'ai pas ouvert de topic Hos sur le board, et même si ces derniers jours c'était surtout des pillages j'ai quand même fait quelques jolies coups).

pop-hip
Jeune Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!! Empty Re: Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

Message par sekkuar Mer 21 Aoû - 15:20

Bienvenue sur le forum de la masteria.

Je ne vend pas de deutérium, peut être trouvera tu t'on bonheur chez nous^^

sekkuar
Jeune Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!! Empty Re: Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

Message par Matriix Mer 21 Aoû - 16:48

Bienvenue sur notre forum !
Matriix
Matriix
Jeune Recrue

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!! Empty Re: Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

Message par rapaces Mer 21 Aoû - 20:57

bienvenue sur notre forum, serais tu en train de nous proposer un pacte commercial, ou simplement une demande d'aide pour trouver du deut Very Happy 

rapaces
Jeune Recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!! Empty Re: Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

Message par pop-hip Jeu 22 Aoû - 13:05

Merci de votre accueil Smile

Je cherche des fournisseurs de deut sur le long terme.
On peut dire un pacte commercial oui, concernant les joueurs vendant du deut et moi même, incluant un PNA bien entendu Smile.

pop-hip
Jeune Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!! Empty Re: Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

Message par Matriix Jeu 22 Aoû - 17:13

Nos mineurs utilisent des PT et GT Turbo GTI, ca sert à rien, mais ils aiment bien faire du bruit avec leur moteur en arrivant sur le parking de la MASTORIA, leur deut va souvent là dedans.. Razz
Matriix
Matriix
Jeune Recrue

Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!! Empty Re: Pop-hip est a sec ! Sauvez Pop-hip !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum